Clinton Fearon - Heart And Soul



Clinton Fearon est un chanteur et musicien jamaïcain de reggae.
"Heart and soul " est un album acoustique dans lequel sont repris de nombreux morceaux de l'époque de The Gladiators...

À propos de Clinton
"Ma musique est reggae roots de l'île de la Jamaïque. J'ai grandi dans les collines, à St. Catherine, entouré par la nature, la beauté et le travail acharné. Même enfant, je savais que je voulais être musicien et j'ai commencé ma carrière en chantant à l'église et à l'école, et finalement construit ma propre guitare! À l'adolescence, mes voyages m'ont emmené à Kingston où j'ai rencontré de nombreux musiciens et finalement commencé à écrire et enregistrer de la musique. The Skatalites, les artistes et les musiciens jamaïcains Motown qui sont venus avant moi tout influencé ma musique.
Je vous écris de mon cœur. Le monde est plein d'inspirations ... la nature, les gens, la politique, l'amour. J'écris sur eux tous. Ma musique est bonne pour l'âme - toujours avec un message d'espoir et de mieux-être pour demain. 
C'est bon pour la danse, bon pour l'écoute et fait appel à la jeune et vieux. "